À PROPOS DE 2021

Un CONTEST ONLINE une solution face aux restrictions et l’interdiction des grands rassemblements.

Objectif

Nous avions un objectif en tête lors de la création du SLIDE’N ROCK; pour créer un événement annuel amusant et plein d’énergie qui mettrait en valeur les Boardsports et la musique Rock. L’événement de deux jours a lieu chaque année en début juillet au Canet en Roussillon, à seulement 12 km à l’est de Perpignan, dans les pyrenees-orientales. Avec sa grande plage et un spot réputé pour le vent et les vagues c’est un endroit idéal pour un contest de Boardsports de classe mondiale

SLIDE’N ROCK

Le SLIDE’N ROCK a lieu au Theatre de la Mer de Canet en Roussillon, située en bord de plage.
Nous transformons cet espace en Boardriding zone, Village glisse, et Zone de concert, en installant des gradins, des présentoirs de board, des drapeaux des différentes marques partenaires, des magasins de Kitesurf, windsurf, surf, et une scène avec un écran géant pour les concerts Rock Festival. Chaque jour, des demonstrations, des initiations, et plusieurs concours sont organisés en utilisant un format de combat, ce qui le rend plus intéressant pour les coureurs et le public.
La compétition a été divisée en plusieurs manches (environ 20 minutes chacune), avec un DJ qui passe du bon son, tandis qu’un annonceur maintient la foule et les riders excités.
De plus, il y a généralement des prix en argent et en trophées à décerner aux gagnants.

PANDEMIE

Malheureusement, Dame Nature nous a lancé une balle courbe cette année sous la forme de la pandémie mondiale de coronavirus. En raison des restrictions de vol et de voyage imposées, les candidats ne pourront pas arriver ici, et le gouvernement Français a également fermé tous les grands rassemblements. Pour ces raisons, nous avons dû annuler le concours SLIDE’N ROCK de cette année.

CONTEST ONLINE

Mais nous avons pensé qu’un CONTEST ONLINE peut être la solution en attendant de meilleurs jours

%d blogueurs aiment cette page :